J'ai trouvé!

Publié le par la Mère Grollotte

Ca y est j'ai trouvé grace à l'aide de mon mari pourquoi les photos de mon nouvel appareil ne voulaient pas aller jusqu'a la gestion de mon blog : elles prenaient trop de place en MO et pour réussir à les transpherer, il suffit de les rogner (aller ds corriger l'image une fois celle ci selectionnée et aller ds rogner l'image et vous pouvez la reduire legerement pour qu'elle perde du poids en MO!
Voici donc les photos du cadeau, le porte savon, de ma copine La Fée du logis:


le voici ds sa boite...

Je l'adore et il va etre en harmony avec ma cuisine qui fait ancienne !

Voilà, j'espère surtout que ma désaventure pourra servir à quelqun car j'étais dégouté de ne pas pouvoir mettre mes photos!

@ bientôt comme dirait Céline!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel joli cadeau !
Répondre
M
merci pour l'info....il est très beau ce cadeau!
Répondre