Encore un cadeau!

Publié le par la Mère Grollotte

Voilà une photo de ce que j'ai fabriquer à Eliot pour son anniversaire qui était au mois de décembre 2008.1 an déjà!

 Puisqu'il s'attache au dos d'un siège avant de la voiture, il s'appelle le sac-mobile comme cela il peut emmener partout ses p'tites affaires  et  son p'tit ours sans mettre le bazar dans la voiture de papa et maman. L'année prochaine, je lui achète des playmobiles (Je blagues....).

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour ce petit cartable très original et coloré qui va faire la joie de son destinataire.<br /> A bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas un cartable malgrès sa forme c'est un sac-mobile pour la voiture!<br /> Mais ravie qu'il te plaise et merci de ta visite!<br /> La mère Grollotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour la Mère Grollotte,<br /> Une bonne copine que nous avons en commun et qui comme nous a les doigts qui fourmillent d'idées m'a donné l'adresse de ton blog.<br /> Félicitations et longue vie à celui-ci.<br /> Travaille bien et surtout éclate toi....!<br /> Je ne manquerai pas de venir le visiter régulièrement.<br /> Encore bravo de ton initiative.<br /> A bientôt sur le chemin de l'école !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire encourageant qui fait trés plaisir, j'attends ta visite sur Made in Denant ou à Denant même bien sûre!<br /> A bientot.<br /> La mère Grollotte<br /> <br /> <br /> <br />
N
Si c'est vraiment toi, je te félicite, tu bosses bien. Et surtout si tu as besoin de renseignements sur la couture, penses à ta tante Colette, elle en connait un rayon dessus ainsi que sur le tricot.<br /> Re félicitationsss
Répondre
L
<br /> Merci pour ton commentaire ça me donne plein de courage pour continuer....<br /> N'hesite pas à le consulter quand tu veux car je compte mettre un article tous les 2 jours voir tous les jours et je vais bosser pour completer ma boutique.<br /> <br /> <br />