Achats du jour bonjour!

Publié le par la Mère Grollotte

Voici les tissus que je viens d'acheter à "Tissus du renard" pour faire la tenu de Lulu et bien sûre la mienne pour le fameux mariage dont je vous parlais!


De la soie sauvage mauve avec du biais satiné et un galon strass rose pale pour Lulu (tjrs choisi par la demoiselle)!


Même tissu pour moi couleur bleu gris (il est plus clair que sur la photo) biais satiné bleu ciel et galon de tulle ac des strass!
Je ne suis pas encore sûre des modèles que je vais réalisé mais j'y réfléchi, c'est quand même ds 15 jours!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ils sont magnifiques ces rubans !!
Répondre
M
j'ai hate de voir!!!!bises
Répondre
C
Rien que les couleurs choisies sont très belles !<br /> J'ai hâte de voir tes créations !!!<br /> Bizz
Répondre