Mini N japonille

Publié le par la Mère Grollotte

Aujourd'hui je vous présente la robe que j'ai confectionné à Poussin pour le mariage de mes amis Caro et Stephane !
Vous la reconnaissez, c'est la N du livre japonais n°64 (tapez japon addict blog sur google) J'ai utilisé le patron de la robe à encolure ronde de chez citronille ( il existe un blog collectif également), j'ai coupé le dos  où j'ai posé l'elastique cousu avec les cotés  et à la place de l'encolure j'y ai mis la collerette japonaise bordé d'un ruban de satin rose pâle et le biais qui va avec et ça donne ça:



Elle ne voulait plus l'enlever!
Je vous rassure, la collerette n'est pas bien mise sur la photo mais elle est posée correctement!


Le tissus vieux rose fleuri rose pale et gris vient de chez "tissus du renard"

Dites moi ce que vous en pensez , moi je suis  contente pour un patron bidouillé!
Bonsoir!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très sympa... c'est tout mignon!
Répondre
C
Elle est mignonne et elle va bien à ta Puce !<br /> J'aime bien aussi le choix du tissu !<br /> Si l'on se voit en aout, il faudra que tu me montres tes livres de couture japonaise ! ;o)<br /> J'ai pas encore sauté le pas pour m'en acheter un....! lol<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> Je crois bien que si tu les vois, tu vas craquer!<br /> <br /> <br />
M
moi je la trouve absolument géniale!
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />