Pomme de reinette et pomme d'Apie....

Publié le par la Mère Grollotte

Voici un sac que j'ai réalisé l'année dernière et comme l'été approche, j'avais envie de vous le montrer!



Il est fait avec une chute de vieux drap, un coton vichy vieux rouge et lin pour la doublure que j' ai voulu plus haute pour la rabattre et la coudre pour faire une bordure( apres avoir monter le galon qui sert d'attache)  puis j'ai fait les sangles  au pif que j'ai cousu sur la bordure( en formant un carré ac une croix à l'interieur) après les avoir simplement surffilés! Puis j'ai découper et cousu la pomme au point de feston en la bourrant un peu pour donner du relief sans traverser la doublure bien sûre( je vous conseil de le faire avant de réaliser le sac, pour ma part, j'en ai eu l'idée qu'aprés)! Et voilà le travail!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
a-do-rable!!! un côte rétro tres frais!!! il est trop mimi!!!!
Répondre
L
<br /> Merci pour ton commentaire je viens de voir ton blog ilest magnifique je l'incrit tout de suite ds les jolis blog du miens en esperant qu'on se recroisera sur la blogo!<br /> <br /> <br />
M
pas de chance, t'as une surprise sur mon blog!
Répondre
L
<br /> Merci de m'avoir tagué, j'espère seulement que je vais trouver 8 personnes pour les taguer à mon tour! En tout cas tu es la première à le faire car ça fait 2 mois aussi que j'ai mon blog!<br /> <br /> <br />
C
très sympa ton sac !<br /> Les couleurs sont supers !
Répondre
L
<br /> Merci Céline<br /> <br /> <br />
M
Il est super! il faut toujours garder les vieux draps!
Répondre
M
Il est super! il faut toujours garder les vieux draps!
Répondre
L
<br /> Tu vois mio aussi je fait de la recup!<br /> <br /> <br />