Mon premier tag!

Publié le par la Mère Grollotte

Bon ça y est  Mme Ma-ger-de linkm'a tagué!
Merci ma chère d'avoir penser à moi!

Donc si j'ai bien compris, il faut que je vous fasse part de 8 de mes souhaits,alors c'est parti


1: Que tous les gens que j'aime vivent heureux longtemps avec une bonne santé !

 2: que mon mari et moi élevions nos enfants pour qu'ils deviennent de bonnes personnes et qu'ils soient heureux, et qu'ils puissent toujours compter sur nous quoiqu'il arrive!

3 : que plus personne n'ai faim ds le monde

4 : que tout le monde soit tolèrent avec les différences de chacun

5: que ns laisserons une planète propre à nos enfants

7:  et perso : faire un tour du monde en camping car

8: gagner au loto, se serai pas mal! Non?

Voilou ça c'est fait!

Ensuite il faut que je dise à quoi me font penser ces tags

Message : faire part
Blog : partage
Prix : récompense
Croix : point
Scrap : art
Création: imagination concrétisé
Bonheur : mes enfants et mon mari
Vie: précieuse et trop courte
Enfant : c'est la vie
Passion : intérêt

Et enfin, il faut que je tague 8 personnes

Ma copine de blog  Celine
link

elisabeth et pourquoi pas moi link

La Marquise de carabas ma maraine de blog link

Mes p'tits riens link

Pour Violette link

Emmafée link

créenfantin link

et enfin une voisine 2 poupée en Vendée link

Voilà il y en a certaines qui ne me connaissent pas malgré mes nombreuses visites sur leur blog car j'ai sélectionné mes préférés même si il y en a pleins d'autres mais bon c'est l'occasion!
Il faut maintenant que je les préviennent en espérant qu'elles joueront le jeu !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci encore Mère Grelotte!!!
Répondre
L
<br /> De rien et soignez vous bien, je viens d'allée vous voir et ça ne va pas fort apparement!<br /> <br /> <br />
P
posté !!!!
Répondre
L
<br /> j'y vais voir tout de suite<br /> <br /> <br />
C
Cà y est ! Je viens de répondre à ton tag ! ;o)<br /> Au fait, elle est très sympa ta nouvelle bannière !
Répondre
L
<br /> merci de jouer le jeux, et pour la bannière, je ne suis pas trés doué en inf c'est du rafistolage mais si tu la trouve bien tant mieux, moi, je ne suis pas convaicu mais ça fait moins nu!Je file<br /> tout de suite voir ton tag!<br /> <br /> <br />
C
merci beaucoup pour le tag!!! (je l'avoue...ma bête noire! ahahah) très bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> désolée, mais j'ai choisis les blogs que je préfère malgrès qu'il y en ai d'autre, je tenais à vous ds mes choix puisque vous êtes ma maraine de blog et qu'en plus vous êtes le premier blog que<br /> j'ai regardé et mis en favori sur mon ordi quand je ne savais pas encore ce que c'était!<br /> <br /> <br /> <br />
P
mon premier tag !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> jE suis ravie d'etre la première à t'en envoyer un<br /> <br /> <br /> <br />