Qu'offre t'on à une petite fille pour sa naissance!

Publié le par la Mère Grollotte

Une poupée bien sûre!


Comme je vous le disais hier il me fallait un cadeau de naissance pour la petite Soline que nous allons voir demain pour la première fois.
Vous l'avez reconnu, c'est la poupée des intemporelles bébé de Astrid le Provost (la mienne à des cheveux!!)!
A toutes celles qui n'ont pas ses livres bébé et enfants, je peux vous dire qu'ils sont magnifiques et assez simple à comprendre même pour les novis pour les commander, il suffit d'aller là
link et pour découvrir les créas des citrocopines dont j'espere  faire parti prochainement c'est là:link!
Voilà, je vous souhaite une bonne journée et à lundi pour de nouvelles aventures!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je te disais qu'effectivement pour une petite fille le cadeau idéal c'est une poupée
Répondre
L
<br /> Excuse moi, je n'avais pas compris, au fait juste pour te dire que j'ai prévenu elisabeth:je ne serai pas là ) Nantes Rrrr je suis déçu, mais bon les enfants d'abord et je n'ai trouvé personne pour<br /> les garder ce jour là!<br /> En tout cas passe une bonne journée car j'ai cru comprendre que tu y vas!<br /> <br /> <br />
E
C'est super joli comme prénom Soline !!! ta réalisation ,c ça pour une fille une poupée ...
Répondre
L
<br /> oui c'est très joli mais je ne comprends pas ton commentaire!<br /> <br /> <br />