Japon addict ou pas?

Publié le par la Mère Grollotte

Connaissez  vous la couture japonaise?

Je vous présente le livre n°5 le "stylish dress book" que la soeur d'Astrid, une amie m'a gentiment prêté, merci Cibille et faites moi signe toutes les deux lorsque vous serez décidé à  bloguer pour nous montrer vos créas qui sont magnifiques!

Pour celles qui aiment la couture et qui souhaitent se faire leur garde robe ce livre (parmi les nombreux qui existent ) est fait pour vous!

Il existe un blog collectif où vous pourrez y voir les réalisations des blogueuses qui sont addicts!
Pour y accéder il faut aller là:
http://japancouture.canalblog.com


Demain, je vous montre ma première robe japonaise!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou Je viens de créer une communauté pour les loisirs créatifs KAWAII --> <br /> http://www.over-blog.com/com-1098869624/Nos_LOIsirs_CReaTifs_KAWAII.html <br /> si tu veux te joindre à nous,c'est avec grand grand plaisir... ^-^
Répondre
B
Oui j'ai ce livre !! et l'envie de me lancer car je n'ai jamais cousu ...c'est dur ? ....Ta robe du billet au dessus est très chouette !
Répondre
L
<br /> Un conseil comence par la N c'est celle qui me semble la plus facile! et si besoin est demande moi!<br /> <br /> <br />
C
Tiens ! Cà tombe bien ! <br /> Cela fait maintenant quelques semaines (oui oui !!!c'est possible ! lol) que je me tate pour en acheter un ! D'ailleurs, plusieurs me font de l'oeil ! ;o)<br /> Tu vas pouvoir me renseigner, cool !<br /> Les explications sont elles aussi claires qu'on le dit ? les patrons sont ils accessibles (en terme de facilité) ?<br /> En tout cas, j'ai hâte de voir ta création !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> bon du coup je vais te montrer le cheminement ds un article, pour que tu vois si ça te correspond avant de l'acheter!<br /> <br /> <br />
M
jamais entendu parler. il faut sortir de ton trou ma germaine! alors, j'attends demain pour voir le résultat!
Répondre
L
<br /> Alors, je suis ravie de t'informer de l'existance de ces patrons qui sont geniaux car je pensais en écrivant cet article que tout le monde connaissait !<br /> Es-tu allé voir le blog japon addict's?<br /> <br /> <br />