Explications du livre 64 des japans addicts!

Publié le par la Mère Grollotte


Voici la M du livre "Stylish dress book" que j'ai réalisé dans l'article précédent!

Le patron où les tailles sont  : 7=36
                                             9=38
                                             11=40
                                             13=42


Comment disposer son patron sur le tissu!


Schema de l'ordre de montage de la robe par numérotation.


Illustrations des montages .
Voilà, si vous avez des questions que je n'aurai pas évoquer n'hésitez pas à me solliciter, je serai ravie de vous répondre!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cà m'a l'air très sympa tout çà !<br /> Je crois que je vais m'en acheter un pour essayer et on verra bien si j'y arrive ! Y a pas de raison, hein ?! ;o)<br /> Si j'en fais l'acquisition, je te tiens au courant !
Répondre
L
<br /> super! j'ai hate de voi ta création et pour le tuto, merci d'avance!<br /> <br /> <br />
M
merci. bonne journée!
Répondre