Idée de cadeau!

Publié le par la Mère Grollotte


Pour l'anniversaire de nos amis Nicolas et Magali que nous avons reçu hier soir, voici ce que j'ai confectionné comme ça au pif...


J'ai utilisé pour cela un bout de drap ancien (la tendance est au recyclage et ce n'est pas Mme Ma-ger-de [voir ds les jolis blogs] qui me dira le contraire!),des chutes de tissus pour les lettres et les vêtements (rien ne se perd, tout se transforme, c'est ma devise!), les visages sont en transferts à partir de photos et la doublure au dos avec du lin brillant trouvé à Tissus du Renard !


Voici de plus prês les lettres appliquées et brodées de différentes façons.



Les enfants dont les noms sont brodés, veuillez excuser la qualité des piètres photos mais se sont les seules que j'ai prise avant de leur donner hier soir. Je souligne d'ailleurs qu'ils étaient très contents!


Et enfin les parents! Ils sont pas Mimis Lui avec sont bouquet miroir et Elle avec son petit sac à main!

Dites moi ce que vous en pensez, et si l'idée vous plaît, je peux en faire, sur mesure!


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo, j'aime beaucoup l'idée d'associer des transferts avec de la récup de tissus pour créer des personnages.<br /> Cela donne des idées ...Merci pour ces créations <br /> Thilde
Répondre
L
<br /> Merci pour ton commentaire, je te dis à bientot!<br /> <br /> <br />
R
c est génial!!
Répondre
L
<br /> merci rebbeca<br /> <br /> <br />
F
très mignon !
Répondre
S
c'est vraiment très sympa j'aime beaucoup !
Répondre
M
moi je trouve ça super génial!!!!!
Répondre
L
<br /> Merci de ton avis!<br /> <br /> <br />