Bonne fête Maman!

Publié le par la Mère Grollotte

Bonjour à toutes, aujourd'hui, je vous montre la création de Lulu pour la fête des mères:

 


The porte bague!!
c'est réalisé en platre et paint à la main! Le moule? Un gant en latex! Superbe idée de la maîtresse!
Et le tout joliment emballé avec le poëme qui va avec que Lulu m'a sérieusement récité!

Maman
Je voudrai pour ta fête
T'apporter un trés beau cadeau
Non pas un cadeau qu'on achète
Mais mon amour
c'est bien plus beau!

Trop mignon!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop trop beau!
Répondre
M
trop trop beau!
Répondre
L
<br /> <br /> n'est ce pas!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que c'est sympa aussi comme idée !<br /> Les maitresses ont de l'imagination quand même !!!
Répondre
L
<br /> C'est vrai que ça change du collier de nouilles et effectivement, je n'avais pas prévu de mettre mon blog en repos mais aprés l'organisation de la fete j'en avais besoin!<br /> bizz<br /> <br /> <br />