Encore un tag!

Publié le par la Mère Grollotte

Et oui, ma copine de blog Céline link m'a tagué et c'est avec un léger retard que je me mets à la tache!
Merci Celine et sachez que je venais juste de finir enfin et que ma connection s'est coupé (Rrrrrrrr) donc je recommence!

Donc voici le règlement:

Indiquer le lien de la personne qui nous a taguer (aller sur link) sur son blog
Indiquer le reglement sur son blog (c'est chose faite)
Indiquer 4 choses, habitudes et tics sans importances nous concernant!

Tager 4 personnes et indiquer leur lien (je vais en taguer 2 moi aussi) en les prévenant directement.


1 Une chose: ma machine à coudre, je ne peux plus m'en passer!
2 Une habitude: regarder mon ordi tous les jours et apparemment Céline, ce doit être contagieux! Y a t-il un remède?
3 Une habitude: je n'en ai pas d'autre, puisque je suis tellement désorganisée, que je ne fais jamais la même chose et d'ailleurs si vous avez un remède, je suis preneuse!
4 Une chose: ma cuisinière Lacanche, une petite folie que j'utilise tous les jours avec plaisir!

Voilà, mission accomplie, me reste plus qu'a taguer Mme ma-ger-de
link (revanche oblige) etEmma link (qui m'avait oublié la dernière fois)

Bonsoir à toutes et à demain pour la recette bio du sirop de menthe que je fais pour la fête de la meunerie
Invitation  avec ma copine Astrid et SuperYvette!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens, en voisine, visiter votre blog et vous félicite.<br /> <br /> Je reviendrai...
Répondre
C
Ah ! Bah je vois que nous avons d'autres points communs ! lol<br /> Au fait, comment s'est passé ta fête de la meunerie ?<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> La fete s'est super bien passée puisque le soleil était avec nous cette année (y a 2 ans à cause du temps on a perdu de l'argent heureusement une chaussette était prévu depuis longtemps!) on a fait<br /> plus de 4000 entrée par jour! en plus je suis passé ds le journal! l'ambiance était au rendez vous et les visiteur nous ont beaucoup félicité!Par contre c'est crevant, on a bossé comme des malades<br /> mais ça ne nous décourage pas puisqu'on est là tous les 2 ans pour recommencer et ça fait plus de 20 ans que ça dure!<br /> De quel point commun me parle tu?<br /> <br /> <br />
E
oulala tellement occupée en ce moment que ça va être compliquéde faire suivre ce tag mais je mettrais un petit mot pour toi ... j'espère que tu ne m'en voudras pas trop <br /> <br /> bise et ùerci d'avoir pensé à moi ...
Répondre
M
et m...... ! non, je rigole....<br /> au fait, pas de remède, moi , je suis pire, je dis que c'est la preuve qu'on estbien dans sa peau! lol!
Répondre