1ere matinée à l'école!

Publié le par la Mère Grollotte

Poussin à fait sa première matinée à l'école hier et pour l'occasion cela méritait bien la confection de son premier sac...
La voila impatiente d'y aller! "Moi, je vais à l'école avec maîtresse Annie, on y va?"


Le sac est réalisé avec un velours bleu tissus du renard et un ancien tissu imprimé de roses.


Le p'tit zozieau appliqué...


et son prénom assorti.

 Et d'après la maîtresse elle est prête, petit bémol, la demoiselle n'est pas propre malgré la volonté d'aller à l'école espérons que cette matinée aboutisse à un déclic !


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super mimi ! ça lui va bien !!
Répondre
L
<br /> merci, et tes broderies sont tres jolies!<br /> <br /> <br />
K
Avec un aussi joli sac, la 1ère journée n'a pas que bien se passer...
Répondre
L
<br /> et oui ça s'est trés bien passé elle ne voulait plus revenir!<br /> <br /> <br />
L
J'adore !!! bon, je continue ma visite sur ton blog..<br /> <br /> Land Links
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite! je vais voir chez toi maintenant!<br /> <br /> <br />
M
d'ici la rentrée de septembre ça devrait aller ;-)<br /> chouette petit sac, elle devait être heureuse comme tout cette poupette<br /> A bientôt
Répondre
M
ah! toi aussi ton homme il désèspère? les pauvres!
Répondre