Après les poules, les cailles....

Publié le par la Mère Grollotte

Aujourd'hui, je vous montre les nouveaux né de la maison!
Notre couveuse est décidément efficace!



c'est les mini pouce de la basse-cour!


Il y en a 6 à l'heure où je vous écrit et il y en a plein d'autres à venir, je vous ferai part du compte ds mon prochain post!
Pour ce qui concerne les poussins des pompettes, un est décédé la sem dernière, il n'en reste plus que trois!

Pour finir je tenais à m'excuser de mon absence dernière sur la blogosphère mais comme l'avait constaté Mme ma-ger-de, c'était un peu, je dirai même beaucoup le bazar chez moi et il fallait que je m'y attaque sachant que je n'ai pas fini!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je sais lol! mon homme y bosse!
Répondre
M
t'as un bon dossier pour la caf!
Répondre
L
<br /> i l n'y a pas de prestation pour les animaux!<br /> <br /> <br />
M
et combien d'enfants? lol!
Répondre
L
<br /> 3 enfants de 10 7 et 2 ans et demi ça yest on est à 30 et meme 32 ac mon mari et moi à cohabiter!<br /> <br /> <br />
M
et combien d'enfants? lol!
Répondre
M
c'est lebonheur chez toi!
Répondre
L
<br /> Ben oui que veux tu, on a de l'occupation avec 8 poules, un coq, 4 canards, 8 cailles, 2 lapins, 1 tortue de terre, une calopsite qui pond en ce moment et couve malgres qu'elle soit toute<br /> seule(!...) une chienne et un chat heu je crois que le compte y est...Heu...çA FAIT 27 je n'avait jamais compter! Bref une vrai ménagerie!<br /> <br /> <br />