Je la nomme Céline!

Publié le par la Mère Grollotte

Après un grand retard dans mes articles je vous montre enfin la poupée que j'ai réalisé, c'est la première que je réalise toute seule comme une grande:

Qu'en pensez- vous? Elle est fabriquée avec un vieux drap pour le corps le visage est brodé à la main et les cheveux sont en laine et elle est moderne Céline, elle s'est fait faire des mèches!
Bon il faut que je vous laisse car je vais rendre une petite visite à la vraie Céline vous savez, ma copine de blog!
Je vous invite à me suivre(voir ds les jolis blog Céline couture)

Bonne soirée!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est tre jolies et prete a recceuillir les secrets de tes filles
Répondre
C
Tiens ? Comment savais tu que plus jeune, je rêvais d'avoir des mèches violettes ??? (c'est pas une blague en plus !!!)<br /> Serait ce qu'on se connaissait déjà dans nos jeunes années ??? lol<br /> En tout cas, çà doit être un sacré boulot de faire de telle poupée !<br /> Et la tienne est vraiment sympa !
Répondre
L
<br /> toi qui étais de la region, où allait tu à l'école et au college?<br /> Merci du compliment!<br /> <br /> <br />
M
très franchement, je la trouve super sympa!bravo!
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />