Pour Maîtresse Sarah!

Publié le par la Mère Grollotte

La maîtresse de Lulu nous quitte pour le département voisin afin d'avoir les mêmes vacances que ses enfants!
Tant mieux pour elle, tant pis pour nous!
Elle avait vu quelques unes de mes créas à l'école comme les cartables des filles les trousses etc... et m'avait dit qu'elle trouvait ça très joli!
Du coup pour son départ j'avais prévu de lui faire quelque chose et samedi à la fête de l'école elle m'a dit qu'elle voulait une besace comme Lulu
Le cartable de Lulu! et je lui ai avoué que c'était prévu!
Alors voilà ce que ça donne:



Les mêmes tissus en besace et suffisamment grand pour mettre les cahiers et bouquin!


Les zoziaux sur leur branche!


Petit mot personnalisé brodé!


Doublure et pochette assorti!



Boutons assortis de chez "tissus du renard"

Voilà! Lulu lui offrira le dernier jour pour la remercier de cette année formidable!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
Super le sac, il est magnifique. Bon week end Murielle
Répondre
L
<br /> Merci Murielle et je viens faire un tour chez toi!<br /> <br /> <br />
C
il est super ce sac!!! bravo!
Répondre
L
<br /> Merci du compliment!<br /> <br /> <br />
B
il est magnifique ce cartable!!!!
Répondre
L
<br /> merci du compliment!<br /> <br /> <br />
E
waouh il est absolument super chouette ... j'adoooooooooooooore ... <br /> Tiens si tu veux je lance un petit jeu concours sur mon blog<br /> bises
Répondre
L
<br /> merci j'y vais tout de suite!<br /> <br /> <br />
M
voilà une maitresse qui a bien de la chance. et félicitations à la petite lulu pour l'école ;-)
Répondre
L
<br /> Merci pour tes encouragements et félicitation pour ton mariage des îles!<br /> <br /> <br />