Robe de plage.

Publié le par la Mère Grollotte

Bonjour, je voulais vous montrer la robe que j'ai faite à poussin ce week end en 1 demi heure chrono:

J'ai pris modèle sur  la robe à encolure ronde de Citronille (sans l'encolure)! J'ai assemblé les cotés, fait un ourlet aux emmanchures puis j'ai coupé le pointes du haut auquelles j'ai fait un ourlet suffisamment large pour passer un galon au dos comme au devant  que j'ai froncé ensuite il ne manquait plus que l'ourlet du bas et  le tout surffilé bien sûre!
Le tissus est un jersey que ma Tanterecup' m'a donné.
Si vous voulez un tuto faites moi signe, je vous en ferai un!


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super joli et ta puce est tres belle<br /> <br /> je viens un peu a limproviste c'est magerde qui ma conseillé ton blog
Répondre
L
<br /> he bien merci à toi et surtout à Germaine!<br /> <br /> <br />
L
quelle est belle la petite rose, ton blog est très sympa isa.j'ai très envie de gouter tes meringues aussi....bisous
Répondre
L
<br /> merci mais se connait on? jE crois que ton prenom est H....me trompe-je?<br /> <br /> <br />
P
chouette !!
Répondre
M
oh ben ça alors! bravo!
Répondre
M
trop top! aussi bien la robe que le mannequin!
Répondre
L
<br /> MERCI ET TOUT est FABRIQUE PAR MOI MEME! (hihihi)<br /> <br /> <br />