Les joies de la fimo!

Publié le par la Mère Grollotte

L'avantage avec la pate fimo c'est que tout est permis! On fait ce que l'on veut !....


Voici le nouveau sautoir que j'ai réalisé hier.


De plus prêt voilà ce que ça donne!


Et bien sûre le bracelet!
Ils rejoignent la boutique dès aujourd'hui!

Publié dans Fimo and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je m'appelle Isabelle et ma petite c'est Violette.<br /> Je vais faire un tour sur le blog que tu m'indiques, je crois que j'y suis déjà passée.<br /> A bientôt !
Répondre
L
<br /> et nous c'est Isabelle et Rose mais j'ai aussi Quentin et Lucie<br /> Tu ne seras pas deçu de ce blog!<br /> @ bientot!<br /> <br /> <br />
P
je vais y faire un tour !
Répondre
P
Je crois que je vais me lancer dans la fimo, je vais faire un tour chez Cultura samedi. J'ai vu sur un blog de très jolis boutons, je vais essayer !
Répondre
L
<br /> Super, moi je fais tout au pif selon mes inspirations mais je débute donc il ya encore du travail! Si ça peut t'aider,  il y a un blog qui pourrai te plaire que tu pourra trouver sur le mien<br /> en favori "les choses de globule!"<br /> Alors fimotte bien et à bientot!<br /> Au fait, je crois que nous avons le meme prénom!...<br /> 0 bientot j'ai hatte de voir tes réalisations!<br /> La mère grollotte<br /> <br /> <br />