Des boutons! Où ça?

Publié le par la Mère Grollotte

Voici des boutons que j'ai fabriqué avec de la pâte polymère!


Maman les p'tits bateaux qui vont  sur l'eau ont ils des jambes!.....


Petit escargot porte sur ton dos ta maisonnette!....


Ça c'est pour le lapin qui à tué un chasseur!


Et mes boutons noir et blanc à p'tits pois! La prochaine fois je les ferai peut être rouge et jaune....


Le gros bouton assorti idéal pour un sac.


Petits losange multicolores désolée je n'ai pas de chanson de mon répertoire en rapport avec eux !


Dans la série multicolore voici les ronds.


Motif orange beige et rouge.


Orange marbré blanc.


Le gros bouton assorti idéal pour un sac!

J'espère qu'ils vous inspirerons pour des créas futur et si ils vous intéressent ils rejoignent la boutique dès ce soir quand j'aurai calculé les prix!
Bonne journée et à bientot!

Publié dans Fimo and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci beaucoup, je fais de même
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
absolument géniaux! merci
Répondre
L
<br /> merci , je viens de te rendre une petite visite suite à ton poste et je constate que tu es un vrai cordon bleu je t'inscrit donc ds mes jolis blog pour te faire de lapub!<br /> à bientot<br /> <br /> <br />