Les bijoux de sac

Publié le par la Mère Grollotte


Aujourd'hui, je vous présente les bijoux de sac ou grigris que j'ai confectionné cette après midi!
Dites moi ce que vous en pensez, ils rejoignent la boutique des bijoux!


Lulu aime beaucoup le bleu, moi je préfère le marron!
Ces prochains jours je vous montre la fameuse robe blanche de Lulu (Rrr je l'ai démonté 2 fois, moi et les fronces!)
Bonne soirée et comme dirait Céline ma copine de blog:@ bientôt!

Publié dans Fimo and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MDR Copine de Blog !!!<br /> Oui, c'est vrai que je signe presque toujours comme çà !!!<br /> En tout cas, je suis comme toi, je préfère le grigri marron !
Répondre
M
ok, normal pour les frais de port, mais ces petites choses ne doivent pas être bien lourdes....
Répondre
L
<br /> non ce n'est pas lourd, c'est pour cela que la poste vaut mieux que s'enquiquiner à touver quelqun qui à son tour va s'enquiquiner à trouver l'adresse! A mon avis!<br /> <br /> <br />
M
La blonde en puissance a débarqué chez toi! je viens de comprendre que ta boutique était en ligne.....<br /> Moi qui suis souvent en peine de boutons.....
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sûre que c'est en ligne et si tu veux du sur mesure, demande moi quand tu veux, je peux réaliser d'autres choses à la demande dans la mesure du possible sachant qu'ils étaient mes<br /> premiers! pour info, les frais de port ne sont pas compris dans les prix, car sinon je paye des impots dessus vu que je suis déclarée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben oui, sauf que j'habite en provence! mais je suis en train de me renseigner car j'ai de la famille qui monte quelquefois...
Répondre
L
<br /> n'hesites pas à me le dire et réserver sinon y a la poste!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
les trois sont magnifiques, avec une préférence pour le bleu et le marron. J'adore le bleu, mais le marron est peut être plus passe partout...<br /> Bravo!
Répondre
L
<br /> Merci pour ton avis, si ils interessent quelqun de ton entourage ils sont en boutique!<br /> à bientot<br /> <br /> <br />