Soirée pizza!

Publié le par la Mère Grollotte

Pour mes pizzas je fais ma pâte à la machine à pain pour qu'elle lève plus vite et faignante que je suis, je prend de la farine toute prête de chez lidl pour pain ciabatta qui est excellente, mes enfants l'adorent!
je la partage en 2, je prends une sauce tomate que j'étale, et je prend se qui traîne dans le frigo et dans les placards!
La première est faite ac du chèvre frais des oeufs de mon jardin et du gruyère.
La seconde est au thon au oeufs de cailles de mon jardin toujours et aux olives sans oublier le gruyère!
Tout le monde s'est régalé et n'avais plus de place pour le dessert! Quoiqu'une p'tite glace pour faire couler tout ça....

Publié dans MIAM!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah bah oui! ;-)
Répondre
L
<br /> merci et @ bientot<br /> <br /> <br />
M
coucou grollotte, je te mets un post car je ne trouve pas de contacter l'auteur ;-) un tag est un jeu qui circule de blog en blog, il y a des questions on y répond et on passe au blog de notre choixx.<br /> pour la barboteuse, j'ai fait un appliqué et j'ai pris des boutons petits lu!!! j'étais pas loin de ton idée ;-) par contre je garde ton lien car tes boutons sont très chouettes en pate fimo.<br /> A très bientôt
Répondre
L
<br /> Merci pour ta réponse miss K mais pour participer, il faut avoir été taguer si j'ai bien compris!<br /> <br /> <br />
M
c'est toujours pratique les pizzas pour nettoyer le frigo et régaler tout le monde!
Répondre
L
<br /> Tout à fait et comme cela, pas de reste!<br /> <br /> <br />