Pour Camille...

Publié le par la Mère Grollotte

Comme promis, voici la suite du cadeau de Camille mais cette fois ce n'est pas de la couture....

Ce sont les premières que je réalise et j'ai pleins d'autres idées pour en faire d'autres! J'espère que ça plaira à ses parents!....
Au passage je voudrai remercier toutes les personnes qui m'ont rendu une petite visite car de 8  je suis passé à 65 visiteurs différents en même pas 24h!
Je suis ravie!

Publié dans Fimo and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
que de talents !!!! j'adore les petites cuillères !
Répondre
L
<br /> Merci, tu as regardé aussitot! mdr<br />  nous on est rentré y a pas une heure!<br /> En tout cas, c'est sympa ton petit mot!<br /> <br /> <br />
N
tres original
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nicol pour ton petit commantaire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super rigolottes et originales les cuillères !
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite et à bientot sur ton blog!<br /> <br /> <br />